Thermocopieur Brother – Nos conseils pour faire votre choix

Comment choisir : Thermocopieur Brother

Meilleure Vente n° 1
BIOMASER® Machine à Transfert Machine à Pochoir Thermique imprimante Thermique Imprimante Copieur Imprimante Thermique pour Artistes
  • Propre usine, copieur thermique, fabricant de pochoirs, machine de transfert professionnelle.
  • Veuillez ne pas utiliser de motif trop sombre ou avoir beaucoup d'ombre dans l'image, sinon elle restera collée. Des motifs et des lignes simples peuvent obtenir le meilleur effet. Afin d'obtenir un meilleur effet de transmission, l'appareil doit reposer pendant quelques minutes après le transfert de 1 à 2 feuilles.
  • Machine de transfert de haute qualité, facile à utiliser. Aucun réglage nécessaire, gain de temps.
  • Photo réglable ou résolution fine. Copie miroir et copie normale avec avertissement de surchauffe. Vous pouvez choisir entre les miroirs, la photo et deux réglages de profondeur (I et II) pour les ajuster à votre tête de gabarit.
  • Satisfaction garantie à 100 % : garantie de remboursement de 60 jours. S'ils ne conviennent pas, un remboursement ou un remplacement est disponible. Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec le produit.
Meilleure Vente n° 2
TATELF thermocopieur Machine à Transfert à Pochoir avec 20 Feuilles A4 de Papier de Transfert Thermique imprimante Mini copieur pour Artistes (Noir)
  • Cadeau gratuit : la machine de transfert de tatouage est livrée avec 20 feuilles de papier de pochoir de tatouage, ce qui est pratique pour tester la machine et peut également être utilisé. Il peut aider les tatoueurs professionnels à gagner du temps et de l'argent.
  • Plus économique : pas d'encre et pas de pièces de rechange nécessaires. Convient pour le papier de pochoir de tatouage, qui offre une vitesse d'impression rapide, peu de son bruyant. Léger, simple et fiable qui vous facilitera la vie.
  • Cette imprimante de pochoirs de tatouage est principalement fabriquée en matériau ABS de qualité, lisse au toucher et robuste à utiliser, et elle ne surchauffe pas facilement lors de l'utilisation. Le papier de transfert de tatouage est également épais et robuste avec un bel effet de transfert. Il contient quatre pages, qui peuvent être appliquées avec une machine de transfert de tatouage ensemble.
  • Remarques d'utilisation : afin d'obtenir un effet de transfert lisse et propre, l'imprimante de papier thermique doit reposer pendant quelques minutes après 1 à 2 feuilles de transfert ; pour protéger cette mini imprimante thermique, veuillez ne pas transférer en continu et la refroidir après une longue utilisation.
  • Choix idéal pour les tatoueurs : cette imprimante de tatouage thermique professionnelle est spécialement conçue pour les experts professionnels et les amateurs de tatouage. Facile à utiliser et à nettoyer. En quelques étapes simples, vous pouvez copier rapidement et efficacement votre motif sur le papier de modèle. Améliore considérablement l'efficacité du travail.
Meilleure Vente n° 3
ATOMUS Machine de copie des pochoirs de tatouage par transfert thermique Pour les tatouages temporaires et permanents Manuel d’instructions (langue française non garantie)
  • Aucun ajustement nécessaire, pratique à utiliser.
  • Puissance : CA 100 V-240 V ; 50 Hz/0,46 A.
  • Type : Machine de copie par transfert thermique, idéal pour le papier de transfert pour les tatouages.
  • Documents copiés selon le type de la profondeur 1 et de la profondeur 2, pour des traits fins et épais.
  • Contenu : 1 x machine de transfert, 1 x manuel d’instructions (langue française non garantie), 1 x câble d'alimentation – rend vos travaux de tatouage plus faciles et plus efficaces.
Meilleure Vente n° 4
LifeBasis Machine à Transfert Tatouage, Thermocopieur Tatouage avec 20 Feuilles A4 Papier Transfert Tatouage, Imprimante Stencil Tatouage Imprimante Thermique Tatouage pour Hommes et Femmes
  • ❤️【Mise à Niveau des Fonctions】LifeBase Thermocopieur, avec une vitesse d'impression rapide, une dissipation rapide de la chaleur, un faible bruit et des performances stables. En quelques étapes simples, vous pouvez copier rapidement et efficacement des dessins sur du papier pochoir. C'est un choix idéal pour les tatoueurs pour se libérer de la peinture manuelle compliquée.
  • ❤️【Légèreté et Portabilité】Pesant seulement 1,2kg/2,6lbs, cette thermocopieur tatouage est petite et compacte et peut être utilisée presque partout. Matériau ABS, qui est environnemental, sûr et durable. Cette imprimante de tatouage peut être configurée pour une utilisation avec des formats de papier A4 et A5. Compatible avec 100-240V, elle peut donc fonctionner pour vous dans le monde entier
  • ❤️【More Economique】Pas de pièces de rechange et Pas d'encre nécessaire, LifeBasis machine transfert tatouage convient au papier de transfert de tatouage, plus économique que les autres tatouages traditionnels à imprimante thermique. Gratuit 20 de papier de transfert de tatouage et 300 motifs de transfert.
  • ❤️【Multiples Réglages】Résolution photo ou fine réglable. Copie miroir et copie normale avec avertissement de surchauffe, vous pouvez choisir entre Mirror, Photo, and two Deepness (I & II) pour répondre à vos besoins de copie de pochoirs. (Deepness I avec effet de transfert plus clair, Deepness II avec effet de transfert plus foncé).
  • ❤️【100% Garantie】Life Basis fournit 30 jours sans raison de remboursement et 12 mois de support de remplacement de produit, s'il vous plaît soyez assuré d'acheter. Note : 1. Afin d'obtenir un meilleur effet de transfert, après avoir transféré 1-2 feuilles, la machine de transfert de tatouage devrait se reposer pendant quelques minutes. 2. Veuillez essuyer les engrenages régulièrement. Si nécessaire, vous pouvez nous contacter pour obtenir des instructions vidéo.

 

De Quelle Façon décider d’ un thermocopieur pour les tatouages ?

Le tatouage se démocratise de plus en plus. En effet, par rapport aux des chiffres actuelles (2018) 1 français sur 5 est ornée d’un tatouage. Ensuite il y a fort à parier que cette statistique va continuer à progresser. Pour satisfaire à cette démarche grossissante, le nécessaire consacré au tatouage se démocratise. C’est une réalité surtout pour les thermocopieurs. Par conséquent, dans ce texte nous verrons de quelle façon prendre un thermocopieur tatouage.

Qu’est-ce qu’un thermocopieur tatouage ?

Avant de nous pencher sur les composantes techniques d’un tel matériel, évaluons sa pertinence. Avant d’être en mesure de tatouer le motif sur la peau d’un individu, le tatoueur doit faire ce que l’on appelle un stencil.
Un stencil consiste à tracer le motif à réaliser sur une planche de soie au moyen d’ une feuille de papier carbone puis de le transférer sur la peau du client. Pour créer ce stencil de façon plus brève, et pour s’assurer qu’il soit impeccable, les professionnels du tatouage ont recours à un thermocopieur.
Pour simplifier, un thermocopieur pour les tatouages est une variété de photocopieuse, qui va reproduire votre sujet sur une feuille grâce à l’effet de la chaleur. Énormément de tatoeurs professionnels possèdent ce style de matériel parce qu’ elles sont très efficace et offrent la possibilité de réaliser un stencil parfait à chaque fois.

De quelle façon manier un thermocopieur tatouage ?

La manipulation d’un thermocopieur est suffisamment facile. Par ailleurs quelques appareils sont employés par des fans de tatouages, et non pas automatiquement par des experts.
De manière à ce que le thermocopieur marche il est nécessaire d’ avoir recours à des feuilles thermocopiantes, et non pas des pages manuelles comme c’est le cas pour un stencil. Si vous avez recours à des liasses manuelles, les traits du sujet sur votre stencil seront plus épaisses et par conséquent sera complètement différent du motif souhaité.
On trouve deux façons majoritaires d’utiliser un thermocopieur, soit en employant une feuille sur lequel vous avez dessiné votre motif avant de de le placer au coeur du thermocopieur. Soit de tracer le motif sur ordinateur puis de « l’imprimer » par le biais du thermocopieur relié à votre ordinateur.

Quelles sont les différentes composantes d’un thermocopieur ?

Tel que nous venons de l’annoncer, on peut dénombrer deux manières de manipuler d’un thermocopieur tatouage : ou immédiatement lié à un ordinateur, un smartphone ou une tablette, ou à l’aide d’une planche où le dessin est tracé.
En ce qui concerne l’utilisation d’un thermocopieur qui n’est pas relié à l’ordinateur, vous pourriez avoir besoin un « passe liasse ». Cela vous offre la possibilité de « diriger » la liasse thermocopiante dans l’appareil, et empêche de brûler la planche de soie.
La majeure partie des thermocopieurs pourront endosser le format A4, et A4 long, mais quelques types pourront parallèlement faire des dessins A3.
De sorte à bien élire le thermocopieur, vous devez cogiter le nombre de stencils que vous voulez réaliser au quotidien. Plusieurs thermocopieurs n’offrent pas la possibilité de faire qu’un nombre restreint stencils chaque jour (environ 3) Au préalable de trop chauffer, alors que les autres peuvent être employés par différents tatoueurs dans le même temps sans chauffer.
De nombreux modèles sont portables, ce qui est en mesure de se révéler très astucieux si maintes personnes l’emploient ou si vous vous déplacez souvent. Ils sont de plus généralement moins gros.

Cela va de soit, le prix d’un thermocopieur évolue en fonction de ses spécificités. Il est donc crucial de bien vous pencher sur l’emploi que vous en aurez, et à vos impératifs, avant de faire le choix d’ un appareil.